Les Légendes Urbaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 larme a l'oeil et nostalgie :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Menetos
Bavard
Menetos


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2005

larme a l'oeil et nostalgie :) Empty
MessageSujet: larme a l'oeil et nostalgie :)   larme a l'oeil et nostalgie :) EmptyMer 21 Sep à 14:41

Salutation tout le monde, ça fait un bail que je n'etais pas passer par ici.

A l'approche de cov et tout le tatouin je passais prendre qqe news du supergroupe et voir comment ça tournait, savoir si vous etiez pret a en decoudre avec les villains et se a se togner joyeusement dans les rues de Paragon Very Happy

Pour les fans de la premiere heure, voici un petit souvenir, Ze Original Team

on peut y voir de gauche a droite : Nightdarkgt, Blueshield, Oni et ses singes (les chieurs :p), Demon Huntress, Mene (moi :p), The Bash, Jay et mon fidel cobaye et meilleur client premier soin Vlador Very Happy

larme a l'oeil et nostalgie :) Neuneus

hehe la nostalgie qui remonte quand on se rapelle toutes ses missions de cinglés, ces tf et toutes ses heures au tailleur du coin a se retaper un costume digne de ce nom Very Happy

(je cherche des screens avec mon costar de chirurgien si y en a qui ont ça en stock :p)
Revenir en haut Aller en bas
Taki
Rang: Administrateur
Taki


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 24/04/2005

larme a l'oeil et nostalgie :) Empty
MessageSujet: Re: larme a l'oeil et nostalgie :)   larme a l'oeil et nostalgie :) EmptyMer 21 Sep à 18:43

Ben on est fin prêt mon cher Mene ^^

En effet, on vient de gagner le tournoi pvp de l'été sur Vigilance en poids lourds, je pourrai à l'occasion te filer 2-3 demos de nos exploits.
Je commence justement à penser restruturation du SG avec nos petits LU, la beta de cov ayant commencé le jeu devrait sortir d'ici un mois je pense.
Au cas où tu voudrais revenir pour taper les vilains et apprendre le pvp, tu seras bien sur le bienvenu Mr.Red

Je croule sous les screenshots et les démos mais je pense pouvoir trouver ta célébre tenue de chirurgien lol.

A bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menetos
Bavard
Menetos


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2005

larme a l'oeil et nostalgie :) Empty
MessageSujet: Re: larme a l'oeil et nostalgie :)   larme a l'oeil et nostalgie :) EmptyJeu 22 Sep à 12:37

en parlant de demo, as tu encore celle que je t'avais envoyé ou je solote le paladin a 6h du mat? :p

j'ai eu qqe problemes de dd, du coup j'ai perdu po mal de truc, notament toutes les demos que j'avais enregistré Sad

sinon ouais, pour mon retour d'ici un mois si tout ce passe bien irl je pense reprendre un abo, coté cov ou coh je sais pas encore mais je passerai feter noel sur paragon Very Happy

ce que j'ai pu voir de cov m'a pas plus emballé que ça, dans les grandes lignes c'est la meme chose que coh, j'ai fait 3 captures video si tu veux un aperçu

reste a voir ce que ça donnera en pvp car les classes sont assez differentes de nos classes. esperons que ça soit equilibré quand meme.

ah tiens dedicasse Very Happy
larme a l'oeil et nostalgie :) Terra-volta-keeper
Revenir en haut Aller en bas
Taki
Rang: Administrateur
Taki


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 24/04/2005

larme a l'oeil et nostalgie :) Empty
MessageSujet: Re: larme a l'oeil et nostalgie :)   larme a l'oeil et nostalgie :) EmptyJeu 22 Sep à 13:44

Oh, c'est moi à Terra ^^
Jolie photo souvenir!!!

Ben pour cov je l'ai testé un peu et les AT sont quand même pas mal différents, ce qui ne change pas trop c'est les spécialités. Genre tu trouves sur le Dominator, la spé primaire des contros et en secondaire celle des blasts.
Enfin il ne m'a pas emballé plus que ca, malgré des missions assez originales, et encore ils pouvaient faire mieux...

Pour le pvp, du monde s'y met chez les LU, l'effet cov et aussi de notre tournoi gagné ^^
Même ton pitit eaven s'y est mis et nous a bien aidé dans notre préparation. Si tu t'inscrit bientôt, tu pourras nous voir disputer les finales interserveur, contre les anglais et allemands Laughing

Mme patate continue aussi, d'ailleurs voilà à peu près à quoi elle ressemble maintenant, disco powaa : afro

Bref pas mal de monde t'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menetos
Bavard
Menetos


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2005

larme a l'oeil et nostalgie :) Empty
MessageSujet: Re: larme a l'oeil et nostalgie :)   larme a l'oeil et nostalgie :) EmptyMer 28 Sep à 11:11

http://menetos.free.fr/dark%20mene.wmv

juste un petit up dedicacé aux mangeurs de lapins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oni no t
Invité




larme a l'oeil et nostalgie :) Empty
MessageSujet: kikou tous   larme a l'oeil et nostalgie :) EmptyDim 9 Oct à 23:06

ahh nostalgie quand tu nous tient !!!


j'ai encore dans ma tete la periode " legendes urbaines" comme l'une de mes meilleures jamais passée sur un jeu ( sauf la fin ou ca as deraper )

si seulement oni etait potable en pvp Confused

comment vous allez tous ? j'aimerai bien avoir des nouvelles de tout le monde et de paragon

il parait que la spe a ENCORE ete nerfé , limité a 3 singes .... mon dieu pourquoi le controlleur feu souffre autant ?

sinon on peut respec ? ( en plus des respec reacteur ) avec une autre combi de pouvoir elle pourrai etre pottable en pvp

COV vous irez ? je reve d'une autre session " groupe fixe entre legendes" sur COV

voila pour les news en vrac , ca me fait chier j'ai pas acces a la beta de COV pour le tester Sad en plus il sort debut novembre et le 10 je me casse 1 mois en Thailande donc ...

si jamais je passerai faire unt our en decembre

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
ND
Invité




larme a l'oeil et nostalgie :) Empty
MessageSujet: Nostalgie, Nostalgie...   larme a l'oeil et nostalgie :) EmptyDim 16 Oct à 16:13

Bonjour a tous
Combien de mois? combien de jour...Froid son les main , les os et les coeur, froid son les voyageur loin de leur demeure. Cété le bon vieux temps... J'espère tous vous revoir online
Pour mene, jai un petite photo de lui, (Quand il été beau.. je precise) mais tu nété po chirurgien...Je croit que la photo date de la beta de coh mais bon...
Very Happy



larme a l'oeil et nostalgie :) Screenshot200501291731094gy



Amicalement
Nightdarkgt
Revenir en haut Aller en bas
ND
Invité




larme a l'oeil et nostalgie :) Empty
MessageSujet: Re: larme a l'oeil et nostalgie :)   larme a l'oeil et nostalgie :) EmptyDim 16 Oct à 18:55

Revenir en haut Aller en bas
Taki
Rang: Administrateur
Taki


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 24/04/2005

larme a l'oeil et nostalgie :) Empty
MessageSujet: Re: larme a l'oeil et nostalgie :)   larme a l'oeil et nostalgie :) EmptyLun 17 Oct à 13:49

C'est une photo de fin de beta vi sur laquelle je me vois en pirate-DH ^^

C'est vrai que Mene était beau (ce jour là -_-)

Je t'ai mis l'accés au forum, j'essaierai de te trouver sur msn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peste
Nouveau
Peste


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2005

larme a l'oeil et nostalgie :) Empty
MessageSujet: Re: larme a l'oeil et nostalgie :)   larme a l'oeil et nostalgie :) EmptyLun 31 Oct à 13:57

Mon mene reviens nous vite !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eaven
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2005

larme a l'oeil et nostalgie :) Empty
MessageSujet: Re: larme a l'oeil et nostalgie :)   larme a l'oeil et nostalgie :) EmptyJeu 3 Nov à 21:08

Arf deg Mene qui repasse par la et je vois le fofo 30ans apres :/.
bon reviens ou gars a toi vilain et Peste ba toi aussi vilaine comme ca
pas de jaloux:) kisou vous deux et au plaisir de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Menetos
Bavard
Menetos


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2005

larme a l'oeil et nostalgie :) Empty
MessageSujet: Re: larme a l'oeil et nostalgie :)   larme a l'oeil et nostalgie :) EmptyLun 14 Nov à 13:37

je debarque sur cov cette semaine, surment a partir de mercredi, au plaisir de fritter du gentil a vos coté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taki
Rang: Administrateur
Taki


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 24/04/2005

larme a l'oeil et nostalgie :) Empty
MessageSujet: Re: larme a l'oeil et nostalgie :)   larme a l'oeil et nostalgie :) EmptyLun 14 Nov à 13:50

Huh, bonne nouvelle ^^

Je te file mes noms sur cov,tell moi IG pour que je t'invite au SG des "Terreurs Urbaines" :p

Demoniah
Stigmata
Talih
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





larme a l'oeil et nostalgie :) Empty
MessageSujet: Re: larme a l'oeil et nostalgie :)   larme a l'oeil et nostalgie :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
larme a l'oeil et nostalgie :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tous les fans (et pas les femmes) de nostalgie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes Urbaines :: Discussions diverses ouvertes à tous-
Sauter vers: