Les Légendes Urbaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quel personnage de manga etes vous ?

Aller en bas 
+3
Stardust
Jessy
king carter
7 participants
AuteurMessage
king carter
Langue pendue
king carter


Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : corse
Date d'inscription : 22/02/2006

quel personnage de manga etes vous ? Empty
MessageSujet: quel personnage de manga etes vous ?   quel personnage de manga etes vous ? EmptyJeu 25 Mai à 21:28

Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Langue pendue
Jessy


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/04/2005

quel personnage de manga etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage de manga etes vous ?   quel personnage de manga etes vous ? EmptyJeu 25 Mai à 21:43

*****Vous etes Eikichi Onizuka!
Et ce n'est pas forcement un compliment! Pervers, paresseux, ignare, goinffre... Vous cumulez les defauts sans meme vous en rendre compte... Alors evidemment, pour draguer, on a vu mieux! Mais ceci dit, vous avez un certain charme inexplicable auquel quelques membres de la gente feminine ne peuvent resister... Vous etes sympa avec votre mentalite de gamin de 12ans, et n'hesitez pas a employer les grands moyens quand il le faut: Personne ne peut vous detester foncierement, mais vous ne vous ferez pas que des amis!
*******
GTO, Voila ce que cela as donné Mr. Green Pourtant je l'ai fait serieusement ce quiz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Langue pendue
Stardust


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Marseille ^_^
Date d'inscription : 08/01/2006

quel personnage de manga etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage de manga etes vous ?   quel personnage de manga etes vous ? EmptyVen 26 Mai à 0:32

Hum Hum ...

Vous etes Kenshin Himura!
Quelle personnalite complexe! Vous apparaissez calme et serein, serviable, pas mechant pour deux sous, et toujours la pour vos amis qui vous adorent... Mais au fond, qui etes-vous? Un etre violent, qui se laisse dominer par la haine lorsque le desespoir le surpend... C'est pas drole tous les jours, mais rassurez-vous, vous savez vous maitriser, et utiliser vos capacites au service d'une juste cause: la raison est toujours plus forte que l'instinct.


Dernière édition par le Ven 26 Mai à 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Langue pendue
Musashi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 23/01/2006

quel personnage de manga etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage de manga etes vous ?   quel personnage de manga etes vous ? EmptyVen 26 Mai à 0:53

Ha Ha comme de par hasard, je suis :

Eikichi Onizuka
Pervers, paresseux, ignare, goinffre...
Revenir en haut Aller en bas
Ric De Fre
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2005

quel personnage de manga etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage de manga etes vous ?   quel personnage de manga etes vous ? EmptyVen 26 Mai à 2:06

-_-" pitin ça veut dire koi ? je rox ou je rox pas ? T_T jcrois je rox pas :s
bizOOnOOrs powa \o/

Vous etes Shinji Ikari!
Sensible, renferme, lache... Vous n'avez pas vraiment l'etoffe d'un heros! Mais peu importe, vous etes profondement bon, vous ne ferez jamais de mal a une mouche (de peur qu'elle ne vous aggresse...). Cependant, il faut se mefier de l'eau qui dort, et que personne ne cherche a eveiller la bete qui est en vous, sous peine de le regretter amerement!
Revenir en haut Aller en bas
Reya
Langue pendue
Reya


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/06/2005

quel personnage de manga etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage de manga etes vous ?   quel personnage de manga etes vous ? EmptyVen 26 Mai à 2:18

Vous etes Kenshin Himura!

pourquoi le passé est toujours... difficile, laborieux, à éviter ?...
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Jako
Langue pendue



Nombre de messages : 112
Localisation : Montreuil 93100
Date d'inscription : 06/05/2005

quel personnage de manga etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage de manga etes vous ?   quel personnage de manga etes vous ? EmptyVen 26 Mai à 11:28

Vous etes Shinji Ikari!
Ah bah non suis comme le ti Ric, moi qui voulai etre un mechant pas beau! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
king carter
Langue pendue
king carter


Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : corse
Date d'inscription : 22/02/2006

quel personnage de manga etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage de manga etes vous ?   quel personnage de manga etes vous ? EmptyVen 26 Mai à 21:18

il es pa mal ce peti quiz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Langue pendue
Stardust


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Marseille ^_^
Date d'inscription : 08/01/2006

quel personnage de manga etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage de manga etes vous ?   quel personnage de manga etes vous ? EmptyVen 26 Mai à 22:06

D' ailleur tu es qui toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
king carter
Langue pendue
king carter


Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : corse
Date d'inscription : 22/02/2006

quel personnage de manga etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage de manga etes vous ?   quel personnage de manga etes vous ? EmptySam 27 Mai à 3:04

Moi qui je suis
Bon je sais que ca fait un moment que l'on c'est pas vu mais quand meme ,c'est moi king King Carter king !!!

Non c bon j'ai compri , "le 12 tu sort!!!"
Bah moi je suis personne le quiz à bugger ,j'ai pas pu savoir qui j'etai:/ et j'ai la fleme de le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Langue pendue
Musashi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 23/01/2006

quel personnage de manga etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage de manga etes vous ?   quel personnage de manga etes vous ? EmptySam 27 Mai à 11:09

King king carpette scratch
y a pas d'excuse pour pas le faire on attend la réponse....
Revenir en haut Aller en bas
king carter
Langue pendue
king carter


Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : corse
Date d'inscription : 22/02/2006

quel personnage de manga etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage de manga etes vous ?   quel personnage de manga etes vous ? EmptySam 27 Mai à 14:01

bon oki Mr Moustachi ^^
Vous etes Inu Yasha!
Et la, il faut pas vous chercher! Parce qu'un mauvais temperament comme le votre, on n'en vois pas souvent! Toujours en colere, incontrolablement aggressif... il vaut mieux vous avoir en ami qu'en ennemi! Quoique... Mais ce n'est qu'une facade: vous etes le faux mechant, le gentil macho, le grognon au grand coeur! Et qu'on ne s'en prenne pas a ceux aux quels vous tenez, ou ca va barder!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel personnage de manga etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage de manga etes vous ?   quel personnage de manga etes vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel personnage de manga etes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou etes vous ?
» Avez vous creer unSg de vilain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes Urbaines :: Discussions diverses ouvertes à tous-
Sauter vers: