| quel personnage de manga etes vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
king carter Langue pendue
Nombre de messages : 249 Age : 43 Localisation : corse Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: quel personnage de manga etes vous ? Jeu 25 Mai à 21:28 | |
| | |
|
| |
Jessy Langue pendue
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous ? Jeu 25 Mai à 21:43 | |
| *****Vous etes Eikichi Onizuka! Et ce n'est pas forcement un compliment! Pervers, paresseux, ignare, goinffre... Vous cumulez les defauts sans meme vous en rendre compte... Alors evidemment, pour draguer, on a vu mieux! Mais ceci dit, vous avez un certain charme inexplicable auquel quelques membres de la gente feminine ne peuvent resister... Vous etes sympa avec votre mentalite de gamin de 12ans, et n'hesitez pas a employer les grands moyens quand il le faut: Personne ne peut vous detester foncierement, mais vous ne vous ferez pas que des amis! ******* GTO, Voila ce que cela as donné Pourtant je l'ai fait serieusement ce quiz | |
|
| |
Stardust Langue pendue
Nombre de messages : 94 Age : 38 Localisation : Marseille ^_^ Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous ? Ven 26 Mai à 0:32 | |
| Hum Hum ... Vous etes Kenshin Himura! Quelle personnalite complexe! Vous apparaissez calme et serein, serviable, pas mechant pour deux sous, et toujours la pour vos amis qui vous adorent... Mais au fond, qui etes-vous? Un etre violent, qui se laisse dominer par la haine lorsque le desespoir le surpend... C'est pas drole tous les jours, mais rassurez-vous, vous savez vous maitriser, et utiliser vos capacites au service d'une juste cause: la raison est toujours plus forte que l'instinct.
Dernière édition par le Ven 26 Mai à 1:55, édité 1 fois | |
|
| |
Musashi Langue pendue
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous ? Ven 26 Mai à 0:53 | |
| Ha Ha comme de par hasard, je suis :
Eikichi Onizuka Pervers, paresseux, ignare, goinffre... | |
|
| |
Ric De Fre Bavard
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous ? Ven 26 Mai à 2:06 | |
| -_-" pitin ça veut dire koi ? je rox ou je rox pas ? T_T jcrois je rox pas :s bizOOnOOrs powa \o/
Vous etes Shinji Ikari! Sensible, renferme, lache... Vous n'avez pas vraiment l'etoffe d'un heros! Mais peu importe, vous etes profondement bon, vous ne ferez jamais de mal a une mouche (de peur qu'elle ne vous aggresse...). Cependant, il faut se mefier de l'eau qui dort, et que personne ne cherche a eveiller la bete qui est en vous, sous peine de le regretter amerement! | |
|
| |
Reya Langue pendue
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous ? Ven 26 Mai à 2:18 | |
| Vous etes Kenshin Himura!
pourquoi le passé est toujours... difficile, laborieux, à éviter ?... | |
|
| |
Coco_Jako Langue pendue
Nombre de messages : 112 Localisation : Montreuil 93100 Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous ? Ven 26 Mai à 11:28 | |
| Vous etes Shinji Ikari! Ah bah non suis comme le ti Ric, moi qui voulai etre un mechant pas beau! | |
|
| |
Nombre de messages : 249 Age : 43 Localisation : corse Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous ? Ven 26 Mai à 21:18 | |
| il es pa mal ce peti quiz ^^ | |
|
| |
Stardust Langue pendue
Nombre de messages : 94 Age : 38 Localisation : Marseille ^_^ Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous ? Ven 26 Mai à 22:06 | |
| D' ailleur tu es qui toi ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous ? Sam 27 Mai à 3:04 | |
| Moi qui je suis Bon je sais que ca fait un moment que l'on c'est pas vu mais quand meme ,c'est moi King Carter !!! Non c bon j'ai compri , "le 12 tu sort!!!" Bah moi je suis personne le quiz à bugger ,j'ai pas pu savoir qui j'etai:/ et j'ai la fleme de le refaire. | |
|
| |
Musashi Langue pendue
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous ? Sam 27 Mai à 11:09 | |
| King carpette y a pas d'excuse pour pas le faire on attend la réponse.... | |
|
| |
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous ? Sam 27 Mai à 14:01 | |
| bon oki Mr Moustachi ^^ Vous etes Inu Yasha! Et la, il faut pas vous chercher! Parce qu'un mauvais temperament comme le votre, on n'en vois pas souvent! Toujours en colere, incontrolablement aggressif... il vaut mieux vous avoir en ami qu'en ennemi! Quoique... Mais ce n'est qu'une facade: vous etes le faux mechant, le gentil macho, le grognon au grand coeur! Et qu'on ne s'en prenne pas a ceux aux quels vous tenez, ou ca va barder! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel personnage de manga etes vous ? | |
| |
|
| |
| quel personnage de manga etes vous ? | |
|